Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
10 juillet 2013

Ten Months and one day!

Hello mes petits ! Dix huit petits jours se sont écoulés depuis ma dernière visite ! Ce sont surement les derniers instants de ce cher blog puisque je la fin de mon aventure arrive à grands pas ! 

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai depuis samedi 29 juin, une petite nièce appelée Aëla ! :D

Pour fêter ça, ce même samedi, j'ai été sur Londres, surement mon dernier samedi Londonien ! J'ai été à Westfield Center, un immense centre commercial avec 350 boutiques ! Bon, parmi tout ça, beaucoup de Dior, Chanel, Guess, Longchamps, Burberry et j'en passe... Soit pas dans mes moyen d'Au Pair ! Le temps étais carrément au rendez-vous ! Dans ce centre commercial, il y a au milieu des allées un tas de bouffe, et alors il ya du choix... Et alors, je me suis régalée avec un Bretzel au nutella !! Yummy!!

DSCF0351

DSCF0352

 

 

 

 

 

 

 

Je comptais bien profiter de cette journée, hélas, mes allergies ont pris le dessus et sont arrivés sans prévenir en pleins milieu de l'après midi, me forçant à rentrer plus tôt que prévu... 

Le dimanche, mes allergies étaient encore pire que tout, mais bien obligé de sortir, avec la chaleur qu'il fait dans la maison, pas question de resté enfermé. On a fait une bataille d'eau géante avec les filles, bronzé... enfin, comme un été normal (ENFIN) !

En fin de semaine dernière, les filles ont réalisés qu'il ne me restait plus que deux semaines ici... On n'en n’avait jamais parlé ensemble, je pense que Liz préférait et moi aussi par la même occasion, parce que depuis c'est: "Pauline, on ne veut pas que tu partes, on est trop triste!" Ce qui nous rend tous un peu mal... 

Dimanche dernier, 7 juillet, c'était la Birthday Party de Maddy, pour l'occasion, Liz avait réservé un après midi dans à Longridge [http://www.longridge-uk.org/] ou ses amies et elles ont pu faire de l'escalade, du canoë... Je les ai accompagné, John, Liz et moi sommes resté ensemble tout le long vu que les filles étaient encadré, un peu de calme tout les trois, c'est pas souvent que ça arrive, on a pu discuter, lire, bronzer sans être dérangé toutes les deux minutes ! Une bonne journée sous un grand soleil !

IMG_0033

IMG_0030

 

 

 

 

 

 

 

En rentrant, la maison était devenue un vrai sauna, donc tout le monde dehors jusqu'à la tombée de la nuit ! Ce qu'on fait tout les soirs maintenant, alors ne me dite plus "En Angleterre ils ont un temps horrible !!" Sachez que j'ai plus de couleurs à ce moment précis que je n'en ai eu pendant tout l'été dernier ! 

Aujourd'hui, mercredi 10 juin, cela fait 10 mois (et un jour) que je suis ici... Le temps est passé bien vite (je vous le prouverais dans un prochain article) et il ne me reste que 9 jours (à peine puisque je pars en début d'après midi) ! C'est assez étrange comme sensation, je ne sais plus si je dois être heureuse ou non ! En fait, je ne réalise pas du tout que c'est vraiment la fin... J'ai la sensation comme en avril, que je vais revenir d'ici peu ! Mais non, je vais vraiment quitter Beaconsfield, ma chambre, ma super salle de bain... Et ma famille anglaise !! Enfin, c'est ainsi, je sais qu'une fois en France, la famille, les neveux, nièces (avec un S à nièce, c'est ouuuuuf) près de moi, je vais de suite allé beaucoup mieux ! 

Sur ces bonnes paroles, je vous dis à très vite, je ne sais pas encore quand parce que je profite de chaque moments ici. Mais au moins un petit article avant mon grand départ ! 

Je vous embrasse tous bien fort, si des personnes veulent des conseils sur l'année Au Pair, n'hésiter pas, je sais qu'il y en a ! :)

See you soon! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je reviens de chez Isa. Louna m'a dit :"Plus que 9 jours et Pauline sera là ". Elle avait l'air très contente . Demain je l'emmène à la Bernerie . Yanis est avec Antonin .Ici aussi il fait " trop " chaud .Profite à fond et à très bientôt . Kénavo . Bisous
Publicité