Salut les ami(e)s. Et oui, me revoilà après plus d'un mois sans nouvelles ! Déjà bonne année à vous tous, fidèle lecteurs de mes aventures ! 

Que c'est-il passé en un mois ? Beaucoup de choses, croyez moi !!

Le 7 décembre, nous avons installé les décorations de Noel ! C'était le top, imaginez vous, musique de Noel à fond (les bonnes vieilles chansons comme je les aime), tout le monde qui chantent, sourire aux lèvres, la "cup of tea" à la main, tout en décorant le sapin ! C'était vraiment sympa de faire ça "en famille", ça met bien dans l'ambiance de Noël, j'ia adoré !

IMG_0970[1]

Le 11 décembre, c'était le "festival of light" (fête des lumières) à Beaconsfield, tout comme l'année dernière, Maddy et son école défilaient dans les rues avec des lanternes faites mains et chantaient ensuite des super chants de Noël ! Encore une fois, une bonne ambiance tous ensemble.

Le 12 décembre, nous voila à la veille de mon retour en France pour trois semaines de vacances ! C'est aussi l'anniversaire de John. Le soir, nous avons donc fêter tout ça ! Cadeaux et gâteau pour John et distribution des cadeaux de Noël pour tout le monde. Je les ai gâté, ils m'ont gâté, dois-je vraiment vous dire que c'était top, le tout dans la bonne humeur ?!

13 décembre, 16h05, me voila en France pour trois semaines ! Accueil à la gare par ma soeur, son copain et leurs deux enfants, ça commence plutôt bien ! 

15 décembre, nous voila arrivé à une date qui restera gravé, la raison de mon retour avant que les vacances ne commencent. Le concert de Vanessa Paradis, ceux qui me connaissent savent à quel point je suis folle d'elle ! Bon, je ne vais pas trop m'étaler la dessus, ça va en ennuyer plus d'un si je pars dans de grandes explications, ce qu'il faut retenir c'est que c'"était totalement fou, j'étais au premier rang... un rêve !

VP

Après ça, Noel, la famille, les ami(e)s... Tout c'est très bien passé ! 

Lundi 6 janvier 19h15, me voila à Beaconsfield ! John et Liz m'attendent à la gare et les filles elles, sont dans ma chambre, elles m'ont préparé un super accueil, banderoles "Welcome Back Pauline", cupcakes et peinture "We love Pauline" ! Et bien, mon année commence bien, je n'en demandais pas tant ! :)

IMG_1171[1]

IMG_1172[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

(Non, ce n'est pas écrit "We come back!" sur les cupcakes, c'est juste que le L de "Welcome" avait été mangé!)

Voila donc une semaine que je suis de retour, je suis très heureuse d'être ici, je ne sais pas encore pour combien de temps je vais rester, minimum trois mois... Et la prochaine fois que je reviens en France, ce sera définitif... (Rien que d'écrire ça, j'ai une boule dans le ventre) !!

Tout ce passe bien, même les petits problèmes que j'ai toujours eus avec Maddy semblent envolés ! Avec les parents, nous sommes plus proches que jamais, on blagues à longueur de temps... bref, c'est parfait ! 

IMG_1194[1]

Bisous de Lola et moi ! (Je vie un amour fou avec ce chat, et mes allergies sont parties grâce à mon nouveau traitement) 

Have a nice week.