Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
10 février 2014

One year, five months and one day!

Bonjour à vous.

Voila trois semaines qui se sont passées depuis mon dernier article.

Nous en étions donc au samedi 18, toute la famille et moi sommes allés à High Wycombe. Sortie shopping, grande première (Pas le shopping, mais d’être tous ensemble vous m’avez compris). Bon arrivé sur place on s’est tous un peu perdu, mais c’était sympa de faire quelques boutiques avec les filles (et John qui râle à l’entrée).

Le dimanche, j’ai juste été faire un petit tour sur Beaconsfield, ou je me suis trouvé « Fifty Shades of Grey » que j’ai voulu tenté (sous les conseils d’une amie, si jamais tu passes par là Charlotte, c’est ton moment de gloire ;) ) En rentrant, il y avait la grand-mère, Brenda, et le neveu et la nièce de Liz qui étaient là, ils sont restés diner avec nous, toujours sympa de connaitre un peu plus de personne de leur famille. :)

image (1)

Et puis s’en est suivi une semaine comme les autres.

Samedi 25, c’était journée à Londres avec la visite de Sarah (souvenez-vous, la Au Pair Française que je voyais souvent à Beaconsfield) elle est maintenant à Colchester avec une nouvelle famille. Nous avons fait nos touristes, rendu visite aux écureuils, on pourrait y passer des heures. Il y avait ce monsieur qui les attirait avec des noix, les écureuils lui montant dessus, épaules, agrippés au jeans, c’était énorme. Perso, il y en a un qui est monté sur mon genou, je n’étais pas si rassurée, comme dirait maman « ce sont des rats en plus mignons » ! Et puis, nous avons été à Camden Town, et alors on a cru assisté à la fin du monde. D’un coup (d’un seul) le ciel c’est couvert, la pluie est arrivée suivi par ses amis le vent et le tonnerre, c’était assez fou, les gens ont crié, tout s’envolait… sympathique ! Heureusement, ça n’a pas duré ! Nous avons mangé ensemble et sommes repartis chacune dans nos familles. Ca m’a fait plaisir de te revoir Sarah (je sais que tu passes par là toi ;) )

ImageProxy

Le dimanche 26  janvier, je me suis réveillée avec un gros mal de tête et des brûlures d’estomac,  j’ai dormi toute la journée en pensant que ça passerait mais lundi quand je me suis levée, Liz m’a (toujours avec autant de délicatesse) dit : «  Oh my god Pauline, you look awful, go back to bed please. » et franchement, je ne sais pas si je dois vous traduire ça. Après une deuxième journée à dormir, j’ai pensé aller mieux le lendemain… et pourtant, au réveil c’est John qui me dit d’aller me recouché car Liz n’est pas en forme non plus et qu’il emmenait les filles à l’école… C’est donc ma troisième journée au lit, sauf que cette fois, j’ai tenu à faire les chambres et le repassage des filles, ce qui a étonné puis fait rire Liz (avant qu’elle ne retourne se couché). On a passé la journée à dormir, puis dès qu’une de nous se levait, ça réveillait l’autre, on n’a fait que se croiser toute la journée. Au retour des filles, j’ai voulu rester avec elle mais « thanks God », John n’est pas rentré trop tard et a donc prit la relève. Le mercredi ça n’allait pas mieux, et Liz non plus, elle était encore à la maison, on a beaucoup dormi. Je me demande si on n’avait pas mangé un truc périmé (franchement, vu ce qu’on trouve dans le frigo ça ne m’étonnerai même pas !) Enfin bon, je ne sais pas trop ce qui c’est passé ! Mais c’est parti pour de bon le vendredi ! (Fiouuu c’était long quand même).

La semaine qui vient de se terminée (3-9 février) est passée à une vitesse folle ! Liz a été trois jours à la maison à cause de grève (« comme les français » - John) dans le métro. J’ai cuisiné des bons petits plats et gâteaux, on n’a pas arrêté de rire avec les filles, une bonne semaines de bonne humeur, ce qui fait que j’ai passé mon weekend avec eux. Dimanche, on passé la journée devant « Sherlock Holmes » (la « nouvelle » série, pour ceux qui demandent) suivi d’un film avec des vampires, zombies, meurtres et tout le tralala… (choix de Maddy, 10ans !!)

Aujourd ‘hui, lundi 10 février, Liz avait un entretien pour un nouveau job, elle a été stressée tout le weekend et ce matin c’était la cata, elle cherchait des affaires qui étaient devant ses yeux, elle paniquait à fond ! Elle est partie toute tremblante, il faut dire que c’est le premier entretien en 15 ans ! Elle est revenue à 15h, grand sourire m’annonçant qu’on lui offrait le job, comme ça hop, « fingers in the nose ». Mais alors, ce que j’adore, c’est qu’elle me raconte que ça fait donc 15 ans qu’elle est avocate dans la même boite et que la, elle ferait quelque chose de totalement différent. Ca la stress, normal, elle va prendre le temps d’y réfléchir encore, mais le fait de se lancer comme ça, j’adhère totalement !

Bon, j’espère que je ne vous ai pas trop perdu avec mes « samedis et dimanches » un peu en vrac (j’avoue que la cet article c’est le fouillis). J’avais commencé cet article en janvier, du coup j’ai juste modifié le temps et 2-3 trucs, donc soyez indulgent si y’a des fautes de temps ou je ne sais pas trop quoi. Et je vous quitte avec mes petits babies cats dont je suis folle et avec du Jelly dont je suis folle également !

PicCollage

 

1622076_10203114923613573_458695380_n

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine avec un temps tout triste.

See you soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Complètement d'accord avec Bernadette sur les écureuils ! Je dis souvent que ce ne sont que des jolis rats avec une immense queue !
M
Contente de tes nouvelles ! Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ici aussi le temps est tout triste , depuis plusieurs jours la loire-atlantique est en vigilance rouge pour les inondations . Mais rassure toi ici à St-Sé on a les pieds au sec . Sinon Vanessa a fini de te harceler ? Je crois que ta chambre est hantée...
Publicité