Bonjour tout le monde. Aujourd’hui, puisque j’ai pris  vraiment beaucoup de retard, je vais vous raconter comment c’est passé mon anniversaire (19 novembre) ainsi qu’un super weekend en compagnie de mon oncle et ma tante… et pas que (23/24 novembre) et surement d’autres petites choses par ci par la.

MY BIRTHDAY

Le lundi 18 novembre, Liz était à la maison et elle a fait comprendre aux filles qu’il fallait être sympa avec moi demain car c’était mon anniversaire, elle le disait sans trop y croire car on connait bien les filles qui se disputent sans arrêt. Le lendemain, à mon réveil Lottie à débarqué dans ma chambre en chantant « Happy Birthday to you, you’re 122 and you look like a monkey » très agréable donc ! En arrivant en bas, la cuisine était décoré de trois guirlandes et un bouquet de roses blanches avec un petit mot qui disait : «Pauline, Joyeux anniversaire. Je suis désolée je suis au travaul mais je serais la pour le gâteau ce soir !!! Profite de ta journée. Liz  xxx» tout mignon.

Bouquet de fleur de Liz

L’après midi, Sarah (Au Pair française) est venu luncher à la maison, mais le temps passe vite en semaine qu’il est déjà l’heure du retour « des petits monstres ». Comme tout les mardis, Maddy va à un club et on doit manger assez rapidement, donc le repas a été très vite bouclé (bien sur à 17h comme d’habitude).

Il ne restait plus que Lottie et moi à la maison, elle a donc décidé de me faire un gâteau, au départ ce n’était pas une réussite, voyez par vous-même.

 AVANT                                                                                                                 APRES

AvantAprès

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite Liz est revenue, suivi de John et Maddy, ils se sont tous enfermé dans la cuisine et m’ont interdit d’y mettre les pieds. Une trentaine de minutes plus tard, tout était prés, une table remplie de gâteaux –regardez moi ça si j’ai pas eu le plus mignon de tout les gâteau- et trois cadeaux au milieu. Je peux dire qu’ils ont une fois de plus été généreux avec moi : Une trousse à crayons, une trousse à… euuh… une trousse pour mettre son bordel, et un sac le tout de la marque Jack Wills, marque anglaise que Lottie adore.

 

IMG_0858

IMG_0860

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0862

 

 

IMG_0861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WEEKEND SURPRISE

Le weekend du 23/24 novembre, mon oncle et ma tante devaient passer à Londres. Je devais les retrouver devant l’heure hôtel au petit matin le samedi. En arrivant, mon oncle était dehors, on rejoint ma tante, on discute et la… mes parents qui débarquent !!! Sur le moment, je n’ai pas réagi en voyant ma mère (il était tôt, je n’avais pas mes lunettes et surtout je ne m’attendais pas à la voir ici) mais j’ai vu mon père et la j’ai halluciné ! Ah bah au moins cette surprise à été réussie (en avril ma surprise n’avait pas aussi bien fonctionnée). C’est donc à cinq qu’on débute ce weekend !

Petit tour vers Nothing Hill avec le Portobello Market, et puis, le temps passe bien vite, il est temps de rejoindre notre bus tour qui nous emmène se promener pendant 3h30. Visite de la ville à l’étage du bus, non couvert, donc dans le froid ! Et puis petit (très petit) tour sur la Tamise en bateau, 10 minutes environ).

Il est inenvisageable que mes parents rentrent en France sans avoir vu ma famille anglaise, depuis le temps que je veux faire les présentations. Direction Beaconsfield pendant que mon oncle et ma tante vont faire un tour à Covent Garden et Picadilly Circus.

LA RENCONTRE

Nous voila à la maison, la famille L. n’est pas là, un peu de stress, ils ne répondent pas eu téléphone… Tant pis, je fais visiter la maison à mes parents, ça leur laissera le temps d’arriver. Justement, j’entend la voiture. Liz, John et Lottie arrivent, Maddy elle dort chez une copine, dommage ! Présentation en français puisque Liz comprend, pour John c’est une autre histoire appart « Quelle surprise » - « Et voila » - « mais oui » il ne sait pas dire grand-chose !

On s’installe dans le salon, café, thé, gâteau, on discute, du moins en essaye parce que ce n’est pas toujours évident que tout le monde ce comprennent, je sers de traducteur pour l’un ou l’autre, c’est plutôt amusant ! Nous avons pris des photos, mes parents, Lottie et moi et puis ma famille anglaise et moi, enfin je l’ai cette photo, dommage que Maddy n’était pas là ! Moi je me sens juste trop bien entouré de mes parents et ma deuxième famille.

DSCF10

Et puis le temps passe, nous devons retourner sur Londres. Je pars avec eux pour passer la nuit à l’hôtel.

Le dimanche matin, nous retrouvons mon oncle et ma tante, direction le petit dej. Qui n’est pas si petit que ça d’ailleurs. Et puis, petit tour dans Earl’s court ou se trouvait l’hôtel, mais il est déjà l’heure pour eux de prendre la route, la navette en direction de l’aéroport n’attend pas.

Ce fut un weekend express, je n’ai rien vu passer, mais c’était surtout une surprise au top !! Revenez quand vous voulez !! Je ne met pas plus de photos du weekend parce qu'elles sont trop lourdes. Je ferais un album sur Facebook dès que possible. 

Merci beaucoup à mes parents et aussi à Maryvonne et Didier qui ont eu cette super idée et avec qui j'ai passé un bon weekend. 

C'est tout pour cette fois. Ici tout va bien, je rentre vendredi en France alors je suis en mode valise pour le moment. A très vite pour de nouvelles nouvelles.

Have a lovely week.