Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
18 février 2013

Five months and half!

Bonjour bonjour. En ce lundi matin, les petites sont en vacances pour la semaine. Liz est à la maison aujourd'hui donc journée plutôt tranquille en vue. Revenons sur cette dernière semaine, lundi dernier, le 11 février, en me réveillant, je vois que la neige a fait son grand retour... Non mais il ne faut pas exagérer, on en a déjà eu beaucoup la dernière fois, j'étais contente maintenant merci ça va, c'est fini, faut faire place au printemps (oui oui en février tout peut encore arriver, vous savez le réchauffement climatique et tout ça, bref, je m'éloigne de mon sujet). Donc cette foutue neige nous a tenu compagnie pendant 3 jours, mais j'ai quand même eu le temps de marcher comme si j'étais pieds-nus à cause de mes boots qui ne résistent pas vraiment, de voir mes cheveux se figer sur place, les stalactite ça vous parle ?!, de sortir de la maison pour l'école et d'avoir pile à ce moment la tempête de neige et voir Maddy qui n'avance absolument pas (35 minutes pour le retour alors que toute seule j'en met à peine 15 !!) et de passer sous un arbre juste quand celui-ci s'est décidé à se débarrasser de toute sa neige !! Vous l'avez compris, la neige: Non merci ! 

Jeudi c'était la St Valentin, (enfin de mon côté c'était plutôt une Sans Valentin) le soir en arrivant dans ma chambre, je vois déposé sur mon lit une tablette de chocolat avec des petits coeur dessus. Oh, cette famille est trop mignonne ! 

Choc

Samedi, j'ai été à Londres, j'ai été à Nothing Hill (malheureusement je n'ai pas eu de "Coup de Foudre") pour le Portobello Market. Il a fait un super temps, je me croyais presque au printemps (ah vous voyez, en février tout peut arriver). Une ambiance très sympathique, des chanteurs de rues un peu partout, encore ces satanées statuts humaines (baisse la tête et avance!!!) et puis toutes ces maisons colorées. Parmi les chanteurs de rue, un seul a retenu mon intention, Un vieux monsieur qui "jouait" de la guitare (Barbie en plastique rose) sur une bande son...enfin je vous décrit pas plus, regardé simplement ma vidéo: CLIQUE ICI. J'avoue avoir été partagé avec l'envie de sourire et la pitié... enfin, il était malgré tout joyeux et il faisait participer les passants qui pouvaient l'"accompagner" à la guitare. Le seul qui a mérité sa pièce ce jour là ! Après Nothing  Hill, j'ai été faire un tour à Camden, puis sur Oxford Street. 

DSCF9298

 

DSCF9303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF9304DSCF9307

Hier,dimanche, il faisait un temps encore plus ensoleillé que la veille, et les températures allaient avec ! Du coup j'ai été me promener dans Beaconsfield, c'est vite fait, même si tout (ou presque) est ouvert le dimanche, c'est quand même pas très animé. 

Du coup comme je vous le disais au début, les filles sont en vacances, je ne sais pas encore exactement ce qu'on devra faire cette semaine, mais j'espère que le beau temps sera encore présent (plutôt bien parti en ce lundi matin)

Je vous souhaite à tous une excellente semaine. 

See you soon. xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces nouvelles! Pas mal le guitariste!!!!!!!!
A
ah ouais! y'en a qui n'ont honte de rien quand même! (je parle du Monsieur Barbie)!<br /> <br /> En tous cas, c'est toujours un plaisir de te lire, toi et tes petits jeux de mots! Sans-Valentin! ha! :D
S
Merci Pauline pour ses news !!! bisous de France
Publicité