Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
21 mars 2013

Six months and half !

Bonjour mes petits chats ! Le temps passe à une vitesse folle, tellement vite que je ne pensais pas que ça faisait déjà un mois que je n'ai rien posté ici ! Que dire sur ce mois passé, j'ai vu un renard dans le jardin, pas le petit renard orange mignon (pas comme Rox de "Rox et Rouky") non, un renard mi marron mi gris, assez gros et vraiment crado, je l'ai juste vu passer devant la porte de la cuisine sans avoir le temps de sortir l'appareil photo ! La première semaine de Mars, il a fait un temps super (enfin pendant 3 jours quoi), sortir en petite robe et pull et laisser le manteau à la maison ça a fait plaisir, mais bien sur, ça n'a pas duré, le froid est bien vite revenu, on a mais eu le droit à quelques flocons de neige et des giboulées de mars !! 

Le 7 mars, c'était le "Book Day" donc chaque enfant devait aller à l'école déguisé en un personnage de livre. Lottie (la grande) était en... bon alors, je ne sais pas exactement de quel livre ça vient, mais je pense que c'était en hôtesse de l'air version "je porte le pantalon beaucoup trop grand de papa, sa chemise et ses chaussures" à vous d'imaginer le résultat, c'était quelque chose ! Maddy elle était en Laura Ingalls de "The Little House On The Prairie" qu'elle adore regarder en ce moment. Moi qui les ai tous vus étant petite (Merci Mélanie) à chaque fois que je lui disais que je les connaissaient déjà elle ne me croyais pas (oui parce que pour les filles, vu que je suis arrivé sans vraiment parlé anglais, elles pensent que je viens d'ailleurs ou il n'y a rien, pas de télé, de voiture...donc elles m'expliquent comment utiliser le grille pain, ce que c'est une trottinette, comment fonctionne une Wii, et me disent même qu'il faut ajouter du lait pour une purée fait maison...Sérieux?!)

Le 10 mars, ici c'était la fête des mères (maman, la vraie, a eu le droit à sa petite carte) mais aussi l'anniversaire de mariage des parents (douze ans). Du coup je leur ai donné un bouquet de fleurs et des chocolats ce qui les a étonné vu qu'ils n'en n'avaient pas parlé (j'avais vu un porte papier qui avait été fait pour leur 10ans de mariage donc il y avait la date que j'avais retenu héhéé ;) ). 

DSCF9474

DSCF9477

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine qui a suivi, les filles ont été particulièrement difficile, du coup on a remit les pendules à l'heure avec la mère, qui a d'ailleurs décidé d'être plus stricte avec elles (fiouuu bon courage), ça dure depuis une semaine, alors bien sur, on entend plus de pleurs puisqu'elles sont plus punies ! 

Le 15 mars, c'était le Red Nose Day, (Cliquer ici pour savoir ce que c'est) et la encore, les enfants vont à l'école tout en rouge avec évidemment leur "Red Nose" au bout du nez. 

Lottie jSnapshot_20130315_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'empêche, ils ont de la chance ces gosses, nous à l'école on avait le carnaval en mars/avril, et la kermesse (un samedi en plus!!!) alors qu'ici, il y a déjà eu pas mal de fois ou elles allaient déguisés à l'école. Chanceuse ! :)

Dans deux semaines, les filles sont ENCORE en vacances, et, comme la dernière fois, je ne sais pas trop ce que je devrais faire exactement. Je vous en reparle bientôt car je compte revenir par ici avant le prochains mois !! Vous avez ma parole :) 

Have a lovely day and weekend! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
1 mois est passé et pu de news sur ce petit cela m'attriste ! Des bisous
M
Merci pour tes nouvelles, toujours intéressantes!<br /> <br /> A bientôt!
Publicité