Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
4 février 2013

Week of the fifth month.

Hello mes amis ! Je sais, je sais, ça fait très longtemps que je ne suis pas venue écrire ici. Pardonnez-moi !

A mon retour en Angleterre, le 7 janvier (wow, presque un mois) j’ai retrouvé doucement mes habitudes, doucement parce que les filles étaient pas mal énervées (et malades) et ce fût par moment assez difficile, heureusement, cela a duré deux semaines (quand même !!!) et maintenant tout va bien.

Cette semaine, je fête mes 5 mois à Beaconsfield, pour résumer, j’ai été neuf fois à Londres pour le shopping ou les visites, huit fois à High Wycombe (j’aurais pensé le contraire), j’ai fais une cinquantaine d’heure de repassage, environ 140 heures de rangement et de nettoyage et garder les filles pendant plus de 800 heures. (Je découvre les chiffres en même temps que vous, ça m’étonne aussi vu comme ça !)

J’ai vu pas mal de choses étonnantes comme :

- Du parfum Dior, Chanel et Yves St Laurent dans les toilettes (je pense vraiment que ce n’est pas pour en mettre sur eux !!)

- La vitre de la table du jardin éclaté en milles morceaux. [Voir Photo]

- Une madame qui conduit en fouillant dans la boite à gants (donc la tête quasiment dedans).

- Une fille de 11ans avoir du parfum et du maquillage Dior et Chanel pour son anniversaire.

- Un centre médical appelé « The Simpson Center ».

- Une médecin ressemblant à la femme de Apu dans les Simpson. [Voir photo]

- Une interview avec le Prince Harry en Afghanistan qui quitte soudainement le « plateau » [voir ICI 

- La maison d’Amy Winehouse avec les mots des fans sur les arbres [voir photos]

- La femme de ménage (Polonaise) qui parle à John et moi dans sa langue (euuuh mais bien sur Mme)

- La femme de ménage (toujours Polonaise) qui me montre les verres sales dans l’évier et je lui dis juste « No » pensant qu’elle voulait les laver alors qu’elle voulait juste boire.

- Liz « préparer » c’est-à-dire ranger et nettoyé la maison avant que les femmes de ménage (Encore d’autres) viennent. [Penser à un épisode de Scène de Ménage avec Liliane et José, j’ai pas trouvé la vidéo]

- Le soleil se coucher à 16h pour être dans le noir complet dès 16h45.

- Des filles de 16ans en mini robe moulante, talons aiguilles de 15cm, le visage orange de fond de teint (si on peu appelé ça comme ça) dans les rues de Londres pour faire la fête à 17h (bah oui il fait déjà noir alors c’est la fête). [Voir Photo]

Je dois oublier pas mal de choses, mais j’ai été cherché assez loin dans ma mémoire.

 

25 09 12 (2)

 

APU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08 12 12 (14) 08 12 12 (19)

08 12 12 (10)

579691_467262306662785_1957288220_n

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous à bientôt, avant le sixième mois cette fois-ci.

Have a nice week! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci .bonne continuation . Bisous
Publicité