Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
27 octobre 2012

Seventh Week ! (Thanks Marie)

Salut les amis ! Cette semaine a été très mouvementé, enfin sans trop de mouvements non plus, je m'explique. Déjà, lundi matin, j'ai éteint TOUS (trois) mes réveils donc levée à huit heures, sachant que les filles doivent être réveillées à sept heures vingt, le plus souvent par moi. Le reste de la semaine n’a pas été plus simple puisque mardi, j’ai fait un faut mouvement, enfin, j’ai juste tourné la tête pour regarder par la fenêtre, il faut avouer que ça demandait un grand effort, et je me suis complètement bloqué le cou. Evidemment, ça aurai été trop simple si tout c’était arrangé le lendemain. Mercredi, toujours bloqué, la douleur est encore pire que la veille, je suis incapable de bouger ce qui est très pratique pour faire le ménage. Une bonne occasion pour le père de se moquer de moi quand je bouge (mais la j’avais tellement mal que les blagues passaient un peu moins bien). Le jeudi, idem que mercredi, juste envie de rester couché et de ne rien faire. Le soir j’en parle donc avec la mère qui me dit que demain elle m’emmène chez le médecin. Vendredi, matin ont va donc prendre le rendez-vous, le nom du cabinet ? « The Simpson » ! Rassurant ! Bref, vu que je devais m’y rendre toute seule et donc me débrouiller avec mon anglais, pendant le petit déjeuner avec les parents (parce que la mère a voulu me faire plaisir en achetant des croissant pour faire un petit déj français, trop gentille), ils se sont mis en face de moi en me disant que je dois m’entrainer pour tout à l’heure. Ils m’ont donc posé toute sorte de question et m’ont donné du vocabulaire médical. La mère m’a même dit « Quand tu vas bien je vais bien, quand tu vas mal je vais mal. » J’ai trouvé ça tellement gentille, elle était pleine de bonnes intentions et aux petits soins pour moi.

J’ai réussi à me débrouiller chez le médecin, résultat, un bon torticolis, je suis bien bloqué du cou et de l’épaule. Tellement que même la médecin avait mal pour moi « Oh mon dieu mais tu dois avoir très mal » ou encore « oh ma pauvre, je te plains ». Ah bah c’est sur que ça me change de la France « C’est qu’un bleu sur ton genou, tu ne vas pas venir me voir pour un bleu quand même. » lorsque j’avais la rotule fissurée !!

Les médicaments ont immédiatement fait effet, un peu trop puisque cette nuit j’ai dormi douze heures ! Surement mon record puisque je n’ai pas besoin de beaucoup de sommeil en général. Du coup aujourd’hui, ça va déjà un peu mieux, disons que la douleur est présente que lorsque je bouge alors qu’avant c’était tout le temps. D’ici demain ou lundi je pense que ça ira bien mieux ! (OUUUUI !!)

Cet article est du racontage de vie pur et dur sans trop grand intérêt j’en suis consciente, mais je vous avais promis un article rapidement et je n’avais rien d’autre à raconter. J’aime tellement parler de moi, moi, moi que je vous mets même une photo de… MOI ! Et non, je n’aime pas l’ironie ;) 

A bientôt, bon weekend. <3

21 10 12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Evite de regarder par la fenêtre la prochaine fois!<br /> <br /> En tous cas, je vois que tu es presque prête pour te mettre au sport, c'est bien... encore 12 torticolis et 3 factures et ton corps sera prêt pour un petit footing une fois par an peut-être! way to go girl!
M
Bon, ravie de voir que ça va mieux ! Changez-vous d'heure comme nous cette nuit ?<br /> <br /> Demain matin, nous partons à Préfailles pour les vacances de Toussaint. Gros bisous de nous 2
M
Tu sais , pas besoin de parler la même langue pour être soigner .Regarde les vétérinaires , ils soignent bien les animaux....:-D<br /> <br /> à part ça , mme Simpson va bien ?
Publicité