Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
1 novembre 2012

Eighth week !

Coucou les petits chats ! Depuis vendredi soir, c'est les vacances mais ici ils n'ont qu'une semaine et pas deux. Et qui dit vacances dit les filles non stop à la maison donc un max de taf pour bibi ! 

Mardi, nous avons été toutes les trois dans une grande ferme, on peut dire qu'on s'est bien amusé. Un très bon après midi avec les filles. J'ai assisté à ma première course de moutons, et ça, c'était quand même énorme. On devait tous parié sur un mouton de notre choix, j'ai choisi le n°5: Barbarella ! En début de course, le con était bon dernier (il a même fait demi-tour au départ!!) et puis, je ne sais pas trop comment, il a réussi à doubler tout les autres et a fini vainqueur de la course. J'ai donc eu le droit a un super médaille (que les filles m'ont obligé a garder toute la journée autour du coup). Sinon, on a vu des coqs très étrange, des petits lapins super mignons (casse-dédi Mélanie et Louna). 

DSCF8347

DSCF8382

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF8363

DSCF8370

 

 

 

 

 

 

 

 

Mercredi, c'était Halloween, pour l'occasion, la plus jeune invitait deux copines. Du coup, le matin nous avons décoré la maison. Autant dire que c'était bien chargé: guirlandes, bougies, citrouilless, rat, araignées et toiles d'airaignées un peu partout dans la maison. Nous avons également fait des cupcakes. Dans ma salle de bain, j'avais installé pour les filles et les copines un "salon", chacunes leur tour sont venues se faire maquiller et coiffer. Le soir, après manger, nous avons été faire le "Trick or Treat", le tour du quartier pour les bonbons quoi. Il y avait de la pluie et beaucoup de vent, la mère et moi avons manqué de tomber à plusieurs reprises, m'enfin c'était bien drôle. Nous sommes ensuite rentrée pour manger ce gâteau qui finalement est plus beau que bon. 

31 10 12 (10)31 10 12 (12)


31 10 12 (5)

Ce samedi, j'ai été à Londres, pour encore faire les boutiques. Je commence à faire ma collection de cadeaux pour la famille (non non, je ne dirais rien). Je me suis acheté un super manteau tout chaud, héhé l'hiver devrait avoir peur, je suis prête à l'affronter !

Snapshot_20121105_7

Bref, j'étais à Londres et dans une rue (de bourges) je suis tombée (je l'ai même bousculé) face à Arthur (le présentateur) et Maréva Galanter (Miss France 1999) ça m'a fait tout drôle !! J'ai quand même de super preuves avec ces photos de très bonnes qualités. :) 

3 11 12 (5)

3 11 12 (16)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, c'est la fête en Angleterre, donc depuis 4 jours, j'ai le droit à un feu d'artifice à 17h30 en direct de ma chambre (héhé). Et ce soir, c'est la grande final puisque c'est le "Guy Fawkes Night" est aussi connu sous le nom de "Bonfire Night" ou de "Fireworks Night". (copier/coller d'internet, rechercher si vous voulez avoir plus de détails) Donc la, ça pète de partout, on vient tout juste de finir le notre dans le jardin. Bieb sympa tout ça. 

Je m'y plais toujours aussi bien (avec des hauts et des bas) et je pense que je progresse bien en anglais (je fais carrément moi répéter) Merci à vous de me lire, ça me fait bien plaisir. :)


See you soon guys !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi de me lire, j'aime bien faire ce blog, ça laissera une trace de mon aventure :)
M
Merci pour toutes tes nouvelles. C'est toujours intéressant de savoir ce que tu deviens!
L
"En 1605 Guy Fawkes, un catholique, et ses amis conspirateurs ont essayé de faire exploser le Parlement (alors que le roi James Ier se trouvait à l'intérieur), car ils étaient en désaccord avec la politique du Roi concernant les Protestants. Ils ont réussi à entreposer 30 barils de poudre dans une cave située sous le Parlement, mais avant l'ouverture du Parlement le 5 novembre, la "Conspiration des Poudres" (c'est ainsi qu'on allait l'appeler plus tard) a été découverte. Guy Fawkes et ses amis ont été exécutés pour trahison.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis, on célèbre le 5 novembre en Angleterre en brûlant des représentations de Guy Fawkes, tout en procédant souvent à des feux d'artifices. Ces fêtes peuvent être des événements de grande ampleur, ouverts au public, ou des célébrations plus petites, privées, rassemblant la famille et les amis dans des propriétés privées.<br /> <br /> <br /> <br /> "Guy Fawkes Night" est aussi connu sous le nom de "Bonfire Night" ou de "Fireworks Night". Au cours des jours qui précèdent le 5 novembre, la tradition veut que les enfants promènent leur poupée de guy Fawkes dans les rues et demandent aux passants "a penny for the Guy". Cet argent est supposé être une contribution aux feux d'artifices."<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que j'ai précisé que vous deviez regarder par vous même parce que c'est trop long ! ;)
A
Ils fêtent quoi en Angleterre?
Publicité