Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
22 septembre 2012

Second week: Done!

Hey les petits chats ! Petit article pour résumer cette deuxième semaine qui est passée extrêmement rapidement ! J’ai envie de dire que la routine s’installe petit à petit, je prends mes marques et je suis à l’aise dans mon nouveau « chez moi ». En début de semaine, j’ai eu quelques difficultés avec l’organisation mais tout s’est ensuite arrangé.

Figurez-vous qu’ici, le beau temps est au rendez-vous, je n’ai encore jamais eu de pluie ! (Stop au cliché !!) Donc, l’après midi, je me balade un peu dans Beaconsfield.

21 12 09 (2)

 

Je me suis acheté mon premier livre en Anglais "One Day" de Daniel Nicholls que j’ai déjà en français (et en dvd) mais qui a du resté à la maison à cause du poids de la valise. N.B: A lire avec dico Anglais/Français à porté de main.

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, vendredi, j'ai rencontré une autre Au Pair qui vient de Suisse et qui est aussi à Beaconsfield, Laeticia. On a été boire un verre, ça m'a fait du bien de m'échapper un peu de ce monde Anglais. Elle m'a renseigné sur des cours d'anglais que je pourrais prendre dans la ville à coté, donc affaire à suivre.

En soirée il y a eu la première pluie depuis que je suis arrivé mais comparé à votre temps minable d'aujourd'hui mes petits français, je n'ai rien à vous envier ! Du coup, avec les filles on a fait de la Wiifit. La plus petite est venu me chercher en tenue de sport, petite retouche de ma coiffure par M. et c'est parti pour 1h de sport intensif (si si, mes molets souffrent à cette heure-ci) !

Mad

Lo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Désolée pour les montages pourris mais je n'ai pas encore demandé si je pouvais les mettre en photos)

Ce deuxième bilan est donc tout aussi positif que le premier mais il est vrai que la famille me manque même si j'arrive à la voir assez (voir très) souvent (merci Skype) !

A dimanche pour raconter mon weekend ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui oui elles font vraiment plus vieille que leurs âges !!
A
ah ouais elles ont en effet l'air... grandes! waow...
M
Donne toi à fond dans le sport, parce que tu as vu Ewen ( ton filleul ) s'entraine pour les foulées du tram , il compte bien participer avec Thomas . Bon week-end , et puis s'il pleut tu pourras toujours te plonger dans la lecture . BISOUS
Publicité