Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
23 septembre 2012

Second weekend.

Pour mon deuxième week-end, j'ai décidé d'aller faire un tour à High Wycombe, la ville à coté. J'y suis en 5mn en train donc parfait. Là-bas se trouvais un grand centre commercial avec des tas de boutiques plutôt sympa. La plupart sont à de très bon prix, ce qui ferai presque d'H&M un magasin "cher" (j'ai dit PRESQUE). Donc forcément j'ai encore fait des achats donc une petite robe coup de coeur avec tout pleins de couleurs. 

22 09 12 (1)

 22 09 12 (7) 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                      

22 09 12 (5)22 09 12 (2)

 

 

 

 

                 

 

 

 - Première photo: Nom d'un restaurant, plutôt original. - Deuxième photo: Primark. - Troisème photo: Magasin de bonbons. - Quatrième photo: Le centre commercial, une partie toit ouvert, l'autre fermé.                                 

Pour le midi, je me suis arrêter dans un petit restaurant sympa et commander un "Vegetable Burger" (avec des difficulté pour savoir si oui ou non il y avait de la viande dedans) bref, c'était juste délicieux ! Je me suis ensuite pris un dessert moins gras et tout aussi bon.

22 09 12 (8)

22 09 12 (17)

 

 



 

 

 

 

 

Mon après midi à continué sous un beau soleil en visitant un peu cette ville. De retour à la maison, la famille nous avait commandé chinois, mon ventre allait juste explosé avec toute cette nourriture en une journée mais ce fût très bon. Pour ceux qui me connaisse bien, vous savez que je suis TRES difficile niveau nourriture, et bien vous seriez étonné de moi voir manger certaines choses !! 

Aujourd'hui, Dimanche, il fait un temps horrible, une seule fois en 2 semaines, sachant la réputation de l'Angleterre, je ne vais pas trop me plaindre. Du coup, c'est journée en jogging à regardé la télé, faire des skypes et un peu de galère avec les machines à laver. Demain c'est reparti pour une troisième semaines !

Je vous dis à demain pour ENFIN vous montrer ma chambre et ma salle de bain ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmmmmmmh... veggie burger! trop bon!
M
ah , la cuisine anglaise....rien de tel. Passe une bonne semaine . BISOUS
Publicité