Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
15 septembre 2012

First Week & First Weekend !

Voila déjà une semaine que je vous ai quitté, vous petit Français alors un petit bilan s'impose. Tout d'abord, la maison est grande, j'ai une grande chambre avec un lit deux places, un petit bureau, une armoire, une commode, un grand miroir, un écran plat, un lecteur DVD... Bref, je suis bien installée. 

Ensuite, tout se passe bien avec la famille, les parents essayent de me parler lentement pour que je puisse bien les comprendre et doivent souvent se répéter ! Les filles elles parlent très vite mais utilisent d'autres mots quand je n'ai pas bien compris. Ils me mettent tous à l'aise et je me sens (presque) déjà chez moi. 

Niveau boulot, j'aurais pensé que j'aurais plus galéré avec le repassage mais franchement, je pense devenir un pro. J'ai quand même repassé des draps et des housses de couettes !!! 

En ce qui concerne l'anglais, je pense un peu mieux comprendre ce qu'on me qu'à mon arrivé, j'arrive à trouver mes mots plus rapidement et à faire de bonnes phrases. 

Aujourd’hui, samedi, j’ai été à London en train (environ 35mn) pour faire les magasins à Oxford Street. Toutes les boutiques dont je rêvais en France y sont, Primark, Urban Outfitters, Top Shop… Le kiffe ! Alors forcément je n’ai pas pu m’empêcher de faire des achats. Pull bien chaud parce que bon, il fait déjà bien froid ici, T-shirt, vernis et mes petites trouvailles, ces boucles d'oreilles "Chapeaux Ronds" et ce collant à motif petits cœurs, que je cherchais en France en vain !

DSCF7673

 

 

DSCF7676  

 

 

 

 

 

 

   

 

 Ce soir, en rentrant, j'ai eu ma première paye (et c'est reparti pour les boutiques le weekend prochain), la mère à l'air contente de ce que je fais (c'est elle qui me l'a dit) ! Le bilan est donc plutôt positif même si parfois c'est dur d'être loin des gens qu'on aime.

DSCF7678

DSCF7679

 

 

 

 

 

 

 

 

 Pour ceux qui n'en n'ont jamais vu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien sur que j'ai été à New Look !! J'ai TOUT fait ! :D
E
tu as été à New Look j'espère ??!! :)
M
Tu peux aussi visiter Londres , il n'y a pas que des magasins :-D.BISOUS
Publicité