Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
17 décembre 2012

Three months and eight days !

Salut les loustics. Bon alors, finalement je ne vous raconte pas mon weekend du 8 et 9, j'ai été à Londres le samedi, les décos sont encore plus nombreuses qu'avant. Le dimanche, j'ai été à High Wycombe. J'étais seule ce weekend la puisque toute la famille était partie ICI (Il faut cliqué hein). 

La semaine dernière, je n'ai pas arreté une seconde, entre les parents qui finissent plus tard, la fête des lumières ou je devais resté avec les filles, l'anniversaire du père. De longues journées donc !

Ce weekend (15-16), et bien, samedi je n'ai rien fait, j'ai préferé faire la grasse matinée et faire du rangement dans ma chambre (il y en avait besoin) et de toute façon, le soir je devais gardé les filles car les parents partaient faire la fête. Dimanche, j'ai été a High Wycombe et j'ai ENFIN fini mes cadeaux de Noel !! Ah bah ça fait plaisir ! :)

Plus que trois jours de travail et je débarque en France pour deux semaines ! (Je précise que je n'aurais pas de portable et pas internet, me contacter par téléphone de la maison ou le portable de ma mère [demandé moi les numéros si besoins] )

Je vous retrouve l'année prochaine pour toujours plus d'aventures. 

I wish you a merry chritmas and a happy new year. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si Tu as l'occasion d'aller à BaTh c'esT joli. j'habiTais dans le SomerseT à 1h de là-bas environ, eT j'ai donc visiTé l'endroiT plusieurs fois. BrisTol aussi jusTe à côTé.
M
ils ne t'ont pas proposé une visite au " bain romain "
Publicité