Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
3 décembre 2012

Twelfth week !

Hey coucou ! Voila douze semaines que je suis dans ce petit pays. Le temps passe à une vitesse, que je me crois encore en pleins mois d'aout (je déchante quand je sors dehors!!) Vendredi matin, j'ouvre mes rideaux et dehors tout est blanc, pas de neige hélas, mais tout est gelé, il est 7h et il fait -4°C, ça ne donne pas vraiment envie d'accompagner les filles à l'école. On entend partout (télé, voisins, famille...) que la neige va très vite arriver. La famille m'a bien dit qu'aucun hiver ne se passe sans neige et que les filles en sont toutes folles (eeeeuh il n'y a pas qu'elles, moi aussi je la veux cette neige !!!) 

 

hivers

 

Samedi matin il y avait le marché de Noel dans l'école de la plus jeune, j'ai donc été faire un petit tour, elle était comme une folle à vendre ses gâteaux. L'après midi, j'ai été à High Wycombe encore et toujours pour ces foutu cadeaux de Noel ! (Franchement il faut m'aider la, je ne trouverais jamais !!) 

Dimanche, les filles ont fait du tri dans leur chambre, et pas qu'un peu. Elles avaient encore en vrac dans leurs armoires des vêtements de quatre ans ! Les chambres sont méconnaissables ! Mais vraiment, ce matin (Lundi) j'ai été bien plus vite à faire les poussières et le rangement, c'est exactement ce qu'il fallait ! 

Petit article pour petit weekend, je vous prépare un bien plus grand pour le 9 décembre, mes trois mois ici ! (Dingue non ?!?) 

Bisous à vous les Français, Suisse ou encore Mexicain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la maison est décorée pour Noël ?
Publicité