Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
10 septembre 2012

Welcome to England Pauline ! (First Day)

Les enfants, que d'aventures à raconter. Samedi, pour ma dernière journée en France, il y avait le baptême de mon neveu et à présent filleuil, Ewen. L'occasion de voir toute la famille une dernière fois. Cette journée a été magnifique, mais les aurevoir très difficile, sachant que je ne sais pas encore si je peux rentrer à la maison pour Noel !!

DSCF7598 Ewen et moi samedi.

C'est les valises bien remplies que je me rend avec papa et maman à l'aéroport dimanche matin, départ 8h30 pour un avion à 10h30. (oui, papa aime être TRES en avance) Les aurevoir ont également été difficile mais je vais bientôt revenir et puis je sais qu'il y a skype pour se parler. 10h40, voila déjà une heure que je patiente, quand le message suivant nous est diffusé: "En raison d'un brouillard persistant, nous vous informons que le vol a destination de London est reporté a 12h." Aller, c'est reparti pour 1h30 d'attente. Finalement, c'est à 12h30 (heure anglaise) que je met les pieds in England !

IMG_2171IMG_2181

 

   

Aurevoir la France ... Hello England !

Mais alors que je croyais en avoir fini avec l'attente, je cherche pendant 3/4 d'heure ma "host familly" mais personne à l'horizon, après un coup de fil à L. (La maman,  je sais pas encore si elle m'autorise à donner les prénoms) j'apprend qu'ils sont tout les quatre en route mais qu'il y a un énorme bouchon dut à un accident. Encore 3/4 d'heure après, je les vois enfin arriver !! Les petites (Lo. et M.) me font un calins de bienvenus. On arrive donc à la maison vers 14h30. 

La soirée se passe calmement, avec un film (j'ai pas tout compris) un skype avec mes parents et go to bed, parce que je suis CREVÉE ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu vois, tu t'inquiétais ! mais le repassage est un vrai plaisir !!!!!!!
M
vivement la suite des aventures de Pauline en Angleterre...
M
C'est quand même bien skype.Je suis contente de pouvoir te parler en direct. <br /> <br /> A bientôt pour d'autres nouvelles
Publicité