Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
15 août 2012

Famille L.


280px-United_Kingdom_relief_location_map

Bonne nouvelle, depuis hier la famille L. a confirmé leur choix, je serais donc chez eux pour un an. Le grand départ est prévu pour l
e 9 septembre à 10h30, dans 26 jours je serais à Beaconsfield pour commencer une nouvelle aventure. Je serais une Au Pair Plus pour ceux qui n'y connaissennt rien, une Au Pair "normal" fait maximum 25h par semaine et une Au Pair Plus maximum 37h par semaine c'est ce que je ferais. Programme chargé puisque je m'occuperais de deux filles de 9 et 10 ans et demi, pendant qu'elles sont à l'école (8h30-15h30) je m'occuperais des tâches ménagères (repassage, aspirateur, poussière, cuisine...). Je n'ai plus qu'à préparer mon départ, et d'ailleurs, si quelqu'un veux me donner des cours de cuisine ou de repassage, c'est pas de refus ! 

Prochain article le 8 septembre. Tchouss !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
welcome pauline to england. kisses
P
Et oui ça y est, c'est sérieux cette fois-ci ! On se voit demain ;) Bisous
M
good luck<br /> <br /> Alors ça y est , l'affaire est sérieuse ?<br /> <br /> rdv le 19 et le 8 , je prends les 2 . Je veux profiter de toi dont je serais privée pendant 1 an.BISOUS . Kénavo
P
C'était pas tout à fait à cause d'un chat, c'est surtout que la mère ne me semblait pas très sérieuse, elle me parlait plus de ses virées en boite que de ses enfants ! Bref tout ça avance c'est bien sympa :)
E
ça y'est ... le grand départ est bientôt arrivé :)<br /> <br /> Anaïs m'avait dit l'autre jour que tu avais dû refuser une famille à cause d'un chat ... et oui, je suis à la bourre !<br /> <br /> gros bisous and enjoy ;D
Publicité