Hey hey hey !! Aujourd'hui, lundi 28 octobre, je fête mes un an en Angleterre !! 365 jours passé avec cette famille, dans cette grande maison et cette petite ville de Beaconsfield. 365 jours de galères, de joies, de pleurs, de rires, de colères, de bonnes humeurs, de fêtes ! Bref 365 jours intenses et tous différents.

Du coup, ces derniers jours, j'ai fait un petit bilan de ma vie depuis mon départ en 2012. J'en ai conclu que je ne regrette pas une seule seconde d'être partie et repartie, ce que je vie est incroyable, je fais de magnifiques rencontres, je me créer des souvenirs impérissables et je réalise la chance que j'ai de vivre cette expérience. J'ai aussi remarqué que j'avais gardé dans ma tête cette fameuse "soirée des au-revoirs" de juillet. J'y pense fréquemment parce que je sais que je vais revivre ce moment douloureux. En fait, j'ai simplement peur de les perdre... Je m'attache très rapidement aux gens, certainement trop, je m'en déjà pris des claques en perdant des gens que j'aimais et ma crainte est que ça arrive encore une fois. Je sais que: "L'Angleterre n'est pas si loin" - "Le téléphone et les email sont la pour ça" - "Il suffit de se parler souvent" et, je ferai de mon mieux pour que ça fonctionne aussi longtemps que possible. Ça peut paraître négatif comme ça mais ça ne l'est pas, c'est surtout bon signe, c'est que je suis bien en ce moment, et c'est ce qui est le plus important. Ce qui va arriver dans les prochains mois, j'ai encore du temps pour le gérer.

Et puis ici, tout se passe toujours bien. Je vois Sarah régulièrement, avec la famille c'est toujours au top. Bon les chats, c'est une autre histoire... Foutues allergies ! Mais voila, je PROFITE des mes quelques petits mois suplémentaires.

Je voudrais simplement remercier ces personnes qui m'ont soutenu dans cette décision de partir et emmerder ceux qui ont pu critiquer ce choix. 

Sur ce, joyeux anniversaire à moi même et la famille L. et passez une bonne journée d'automne.

 

Enjoy your day!