Bonsoir cher(e)s ami(e)s. Et bien, voila 11 mois et 25 jours que je suis en Angleterre, si si, parce que j'enlève mes retour en France. Dans cinq jours je fête donc ma première année complète 

Ici ça va toujours très bien, des petits soucis d'écoute de la part des filles donc une petite discussion pas très agréable avec elle, mais bon, comme partout, ça arrive. La dernière fois je vous disais que j'avais fait la rencontre de Sarah, depuis nous nous sommes vu plusieurs fois, j'ai même cuisiné pour elle cette semaine et je l'ai même inviter à la maison pour un cupcakes et "a cup of tea", so british, j'adore ! Le courant passe bien entre nous, on a déjà d'autres sorties de prévu, c'est donc nickel.

Samedi dernier (12 octobre) j'ai été à Londres me faire couper les cheveux par une française installée ici depuis plus d"un an. Changement radical qui fait un bien fou. 

IMG_0690

IMG_0702

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette semaine, j'ai eu un gros rhume (que j'ai encore), et je m'aperçois alors que l'automne est bien là et qu'il commence déjà a me taper sur le système ! J'ai aussi trouvé un manteau bien sympa sur Londres, j'ai déjà hâte de le porter (oui j'aime pas le froid mais j'aime les manteaux). 

J'avoue que je bla-blate un peu parce que sur le coup, je n'ai pas grand chose à vous raconter. J'en aurais plus la semaine prochaine puisque je vais (normalement) jeudi prochain voir Christine And The Queens à Londres (si vous connaissez pas: 1) honte à vous, 2) courrez l'écouter) en concert avec Sarah. J'ai déjà hâte d'y être. 

Aaaah et puis, j'ai pris mes billets pour Noel, et cette fois-ci: avion !!! Youhouuu !!! Beaucoup moins de galère et surtout beaucoup plus rapide. Je serais donc en France du vendredi 13 décembre (le 1er qui me fait une remarque je le bannis de mon blog !!) au lundi 6 janvier (2014!!!). Ce qui me donne pas mal de temps (merci Vanessa Paradis). 

Je ne vais pas continuer parce que cet article est déjà assez ennuyeux comme ça. Je vous embrasse tous bien fort et vous dit à très vite.

Have a lovely weekend.