Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
9 septembre 2013

Ten months and sixteen days!

Hello mes chéris ! Me voila de retour à Beaconsfield. Pas besoin de vous présenter les lieux ni la famille, vous en savez déjà pas mal. 

Je commence cette article avec cette petite date anniversaire car il y a tout juste un an, j'arrivais dans ce pays et cette famille de fou ! 

zclubny_1year-217x300

Ne soufflons pas la bougie trop tôt puisque qu'avec toutes les vacances en France, cela fait exactement 316 jours passés en Angleterre, nous reviendrons donc la dessus dans 49 petits jours ! 

Je suis donc arrivée samedi en fin d'après midi, l'acceuil ne pouvais pas être plus réussi. Les filles ont couru sur moi à la gare, Liz m'a pris dans ses bras en me disant qu'elle était très heureuse de me revoir, et John, fidèle à lui même m'a dit un bonjour très souriant mais rapide en montant directement ma valise dans ma chambre (comme ça pas de bises, rien, hahaa).

Au dîner, Liz m'a avoué qu'ils n'étaient vraiment pas bien à l'idée d'avoir une autre Au Pair, qu'ils ne trouveraient jamais personne et donc c'est la qu'ils m'ont demandé de revenir. En attendant ma réponse, parait-il qu'ils étaient en stress devant l'ordinateur et qu'ils ont été très soulagé quand ils ont vu ma réponse. Qu'ils sont mignons ! 

On ne change pas une équipe qui gagne, Liz m'avait fait son fameux Crumble aux pommes (c'est surtout pour lui que je suis revenu d'ailleurs) ;)

Certaines petites choses ont changé dans mon emploi du temps, je ne vais pas tout détaillé mais en gros je dois me reveillé plus tôt, plus de John pour nous déposer à l'école le matin, plus de Liz le lundi et le jeudi à la maison, nouvelle école pour Lottie.... Des changements qui vous l'aurez compris me laisse plus de temps avec les filles. 

Que dire de plus, je suis ravie d'être de nouveau ici bien que ma famille me manque déjà énormément, et oui, après un mois et demi dans le bruit et l'action avec tout les petits autour de moi, me retrouver dans le calme (seulement l'après midi on est d'accord parce que les filles crient toujours autant) me fait sentir un peu seule. 

Ah mais si j'oubliais, ici l'automne est déjà arrivé, pluie pluie et pluie, froid froid et froid sont au programme dehors ! Autant vous dire que après la chaleur dans l'appart me retrouvé dans cette maison très froide m'est un peu difficile ! 

IMG_0525

Je reviendrais vite pour de nouvelles nouvelles !! 

Have a good week.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage et à très bientôt !!!!
M
Ah ça fait plaisir de te relire :-)<br /> <br /> Bisous cousine
Publicité