Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline in England !
25 août 2013

Holidays!

Bonjour à tous. Voila comme prévu je reviens vite et avec une grande nouvelle ! Comme je le vous le disais dans l'article précédent, avec les filles et Liz on s'envoyait beaucoup de mails. Une semaine après mon retour, Liz me disait qu'ils ne s'étaient pas décidé pour leur prochaine Au Pair, ils en ont marre de devoir recommencer chaque année et puis aucun dossier ne les intéressaient. Du coup, elle m'a proposé de revenir... Elle m'avait déjà fait cette proposition en Angleterre et elle savait que si elle insistait un peu j'allais accepter ! Vous l'avez donc déjà compris, me voila prête à repartir pour de nouveaux mois à Beaconsfield ! 

Le départ est prévu le samedi 7 septembre, je ne sais pas pour combien de mois je m'engage, nous verrons sur place, en tout cas je reviens pour le 15 décembre, concert de Vanessa Paradis oblige ! Je suis ravie de cette nouvelle et mes petits anglais aussi... Du coup, je profite un max de la France, de la famille et des amis avant mon départ. 

Sur place, je réviserais mes concours d'Assistante de Service Social, je pense y être plus tranquille qu'en France. 

Je continue donc ce blog avec mes petites aventures.

See you soon!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité